Communiqué

Le 23 septembre 2020, ADRH a changé de Président.

Le Sénateur Paul Blanc, fondateur d’ADRH en 1981 et président jusqu’à présent, a décidé de ne pas solliciter de notre conseil d’administration le renouvellement de son mandat. Il ne restera pas loin de notre association cependant puisque toujours membre du conseil d’administration il continuera de participer activement à la destinée d’ADRH.

Henry Brin prend la succession de Paul Blanc à compter du 23 septembre 2020. Il est actuellement par ailleurs le président de la Chambre de Métiers de l’Artisanat du Gard et vice-président de la Fédération Française du Bâtiment.

Membre fondateur d’ALEPH en 2001, il fut particulièrement actif lors de la fusion d’ADRH avec ALEPH en 2014. Il reste présent depuis de nombreuses années pour la promotion et le développement d’ADRH.

Attaché à la primauté des valeurs humaines dans l’activité économique, Henry Brin soutient par son action l’inclusion des personnes en situation de handicap. Au fait des enjeux économiques et sociaux et empreint d’humanisme, il saura orienter nos activités pour une inclusion toujours plus réussie des personnes handicapées.

Henry Brin a désigné son Bureau :

  • Jean Jacques Favre vice-président
  • Bernard Chapel Secrétaire
  • Elie Alis Trésorier
  • Bruno Mazoyer Trésorier adjoint

Données Personnelles

Notre site utilise des cookies anonymes pour réaliser des statistiques de fréquentation et d'usage. 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'usage des cookies anonymes.
Conditions générales d'utilisation.