Emploi accompagné

-

L'emploi accompagné (ou Job Coaching) offre aux personnes handicapées psychiques, intellectuelles ou autistes un accompagnement intense pour leur accès ou leur maintien dans l'emploi. 

Notre équipe est présente à Nîmes (30).

Témoignage

-

Ça a commencé par une prise de contact avec l'ADRH, on a construit un plan d'action. J'ai commencé par faire un stage d'une journée à Fleurs en folie et un stage d'une semaine à Jardiland et ça c'est super bien passé. Si on m'avait pas accompagné je ne l'aurais pas fait.

Julien R.

Contactez-nous

root

Ils agissent avec nous

Association habitat & humanisme

-
-
Nous sommes une pension de famille Lou Recantou située à Marguerittes, c'est une résidence sociale accompagnée. Les job coaches de l'Emploi Accompagné interviennent surtout dans la mise en relation avec les entreprises et nous on est plus sur le volet estime de soi, vie quotidienne (comment se vêtir pour un entretien d'embauche, choisir des vêtements).
Marianne FLEUREAU

Fleurs en Folie

-
-
Pour la mise en place de l'accueil de julien, l'ADRH et lui se sont présentés en magasin, nous avons discuté de la possibilité d'un stage chez nous. Nous trouvons le bilan plutôt positif puisque julien c'est plutôt bien senti en entreprise avec nous il a pu revoir les compositions qui lui plaisait et voir que c'est vraiment le métier dans lequel il veut travailler.
Laeticia BAYARRI

Auchan retail

-
-
Nous sommes dans une entreprise qui s'appelle Auchan retail et qui a une politique de recrutement dans la diversité et cela depuis des années. Dans notre façon de recruter que l'on soit manager ou comme moi au service ressources humaines on a en tête que c'est dans la diversité qu'on trouve la richesse de nos équipes.
Tatiana DURIS

Données Personnelles

Notre site utilise des cookies anonymes pour réaliser des statistiques de fréquentation et d'usage. 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'usage des cookies anonymes.
Conditions générales d'utilisation.